[Incident en cours - Game FH-01-04]
Résolu
19 Févr à 17:56 CET
Problème détecté : Pertes de paquets (résolu)
Le problème a été identifié et corrigé. Le service est désormais pleinement opérationnel. Nous continuons néanmoins à surveiller nos systèmes afin de garantir la stabilité du réseau.
Statut : Résolu, sous surveillance
Début de l’incident : 17:46
Fin de l’incident : 17:57
Merci pour votre patience et votre compréhension.
L’équipe FlowHardware
Services affectés
Mis à jour
19 Févr à 17:51 CET
Problème détecté : Pertes de paquets
L’origine du problème a été identifiée. Un correctif est en cours de déploiement afin de rétablir le service dans les plus brefs délais.
Statut : Correction en cours
Début de l’incident : 17:46
Prochaine mise à jour : Dès l’application du correctif
Nous vous remercions pour votre patience.
L’équipe FlowHardware
Services affectés
Créé
19 Févr à 17:46 CET
Problème détecté : Pertes de paquets en cours
Nous constatons actuellement des pertes de paquets sur le serveur FH-01-04, pouvant entraîner des latences ou des interruptions de connexion pour certains utilisateurs. Nos équipes sont en cours d’analyse afin d’identifier l’origine du problème et d’apporter une solution dans les plus brefs délais.
Statut : En cours d’investigation
Début de l’incident : 17:46
Nous vous remercions pour votre patience et restons mobilisés pour rétablir la situation au plus vite.
L’équipe FlowHardware
Services affectés