Maintenance
Nous allons créé un espace client
Résolu 20 Nov à 08:06 CET
Nous allons créé un espace client qui sera disponible dans les prochains jours qui suivent désolé pour le dérangement, le site officiel reste ouvert.
Valentin
PDG FlowHardware
Nous sommes en train de régler un problème
Résolu 20 Déc à 16:37 CET
Nous sommes en train de régler un problème dans le panel, nous vous tiendrons informer de l’évolution
Cordialement,
PDG FlowHardware
Nos services sont en panne
Résolu 17 Déc à 18:07 CET
Nos services sont en panne
Nos services sont actuellement en panne
Résolu 17 Déc à 00:00 CET
Cause Internet
Nous sommes en train de modifier le plesk
Résolu 22 Janv à 17:20 CET
Nous sommes en train de modifier le plesk afin de régler de petit problème.
Petit modification
Résolu 14 Janv à 10:00 CET
Bonjour, nous avons prévu une maintenance pour ce dimanche, nous allons modifier l'accès au manager.flowhardware.ch pour facilité les achat, car nous nous sommes rendu compte de la difficulté de l'achat dans nos service.
Nous allons aussi changer notre logo dans les temps qui suit.
Nous vous tenons au courons pour les future maintenance ou panne.
Cordialement,
PDG FlowHardware
Maintenance jusqu'a 20h
Résolu 11 Janv à 20:00 CET
Nous sommes en train de modifier notre service et changer le serveur DNS. Et pour Ptero, nous sommes en train d'investiguer pour la cause de la panne.
Tout l'équipe travail afin de faire les modification !
Nous somme toujours disponible par mail sous support@flowhardware.ch
Cordialement,
PDG FlowHardware
Boutique en création
Résolu 12 Févr à 07:48 CET
Normalement aujourd’hui
2 mises à jour précédentes